mardi 24 juillet 2012

Swap : Benjamin Lacombe

J'avoue... Je suis incorrigible! Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire (ENCORE!) à un swap! Ma petite bibliothèque de chez Fleury & Bott passe son temps à s'agrandir et ma PAL aussi...

Après ce swap Tim Burton, je n'ai pas pu résister en voyant celui de Benjamin Lacombe. J'apprécie énormément son univers et j'adore ses dessins. Je me suis donc lancée dans l'aventure avec PrincSlili de Livraddict.



Les dates sont :
Inscriptions : 28 septembre 2012
Envoi des questionnaires : du 29 au 30 septembre 2012
Préparation des colis : du 1er au 31 octobre 2012
Envoi des colis : du 1er au 15 novembre 2012

Le contenu :
- 2 livres en rapport avec le thème
- 1 surprise en rapport avec le thème
- 1 ou plusieurs marque-pages en rapport avec le thème
- 1 à plusieurs gourmandises selon les gourmands
- 1 carte ou 1 lettre

Source de l'image : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=11337

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire