vendredi 20 juillet 2012

Swap : Tim Burton

Et oui... Je n'y ai pas résisté! Après avoir vu qu'un swap était en cours sur mon réalisateur préféré je me suis donc lancée à l'aventure avec Alison Mossharty (une amie de Livraddict).



Présentation de "Tim Burton" :

Le colis doit comprendre :
- 2 livres sur l'univers de Burton : biographie, autobiographie, romans originaux ou encore les livres qui reprennent le style de l'auteur.
- 1 beau livre sur Tim Burton
- 1 surprise : films, posters, BO des films, goodies,...
- 1 boisson en rapport avec le thème
- 2 gourmandises en rapport avec le thème
- 2 mp ou plus (fait maison ou non)
- 1 carte ou 1 lettre

Les dates :
- Inscriptions : 15 avril
- Découverte des binômes et envoi des questionnaires : 18 avril
- Confection du colis : jusqu'au 20 mai
- Envoi du colis : à partir du 21 mai






Le contenu du colis :
Et voilà avec ma swapée nous nous étions donné plus de temps à la réalisation et l'envoi des colis. La date arrivée... Voici, à ma grande surprise et joie que de magnifiques cadeaux! J'ai été extrêmement gâtée par mon binôme (Alison Mossharty de Livraddict)! Voici donc le contenu :
- La Mécanique du Coeur (Mathias Malzieu) : un livre qui me fait de l'oeil déjà depuis quelques temps!
- Sleepy Hollow : la légende du Cavalier sans tête (Washigton Irving)
- Alice au Pays des Merveilles : le livre du film (Mark Salisbury) : qui était dans ma wish depuis fort longtemps! Merci, merci, merci!
- Le DVD : Ed Wood
- Le CD : Sweeney Todd
- Un porte clé en coeur
- Un stylo Jack
- Un carnet Jack
- Des pins Jack
- Une jolie carte faite à la main
- Du bon chocolat
- Du bon thé







Encore merci! J'ai hâte de me plonger dans ces lectures! Je pense même que je vais lire sous peu la mécanique du coeur!

Organisé par : http://doc-addict.tumblr.com/

4 commentaires:

  1. Alison Mossharty18 avril 2012 à 13:13

    Merci merci d'être mon binôme =D. Cela va être vraiment marrant de te trouver pleins de surprise en rapport avec Burton ! C'est vraiment un super swap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur! J'ai déjà reçu un petit colis pour toi ce matin à la poste! Trop contente! Je vais faire petit à petit pour bien pouvoir m'éclater! En tout cas je suis vraiment prise dedans! Ce thème est fantastique!
      Merci à toi d'être mon binôme! :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Moi aussi! C'est terrible comme j'ai été gâtée!

      Supprimer