mardi 14 février 2012

Japan impact

Un peu de publicité pour la Suisse : pour ceux qui aiment les mangas et le japon...
Le week-end prochain aura lieu le Japan Impact à l'EPFL

Au programme : arts martiaux, stands (mangas, dvd, peluches, etc.), concerts, ateliers sur la culture japonaise, des conférences et bien d'autres choses encore!

Par ici le site officiel : Japan Impact


3 commentaires:

  1. Coucou!
    Comment se passe ton stage? Tu penses y passer? Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon stage me prend un temps fou. Mais super! J'adore! Tu vas bien toi?

      Ecoute je pense passer mais suis pas sur... dépend de l'avance que j'aurai dans mes cours! ;o) Je te tiens au courant!

      Et raconte comment le soleil? :D

      Bisous

      Supprimer
  2. Oui ça va! Reprise pas facile avec la découverte des MAGNIFIQUES modules éduc... XD

    Si jamais dis moi et on va se boire un verre, j'y vais pas mais je descends volontiers!

    Ah le soleil...il me manque!!c'était bien chouette, malgré quelques soucis de carte de crédit américaine (a cause du blocus...) mais bon...place de sable blanc et mer turquoise, on s'est pas plaint ^^

    Becs

    RépondreSupprimer